Calamonique déménage : rendez-vous sur http://calamonique.com/ !

Un peu à l’étroit ici, j’ai décidé de changer de crèmerie.

En passant sur calamonique.com, j’ai pu refaire les peintures comme j’en avais envie (et enfin supprimer ce ballon qui se baladait au milieu de l’article !! :)), et créer un blog qui me ressemble plus.

Calamonique

Le contenu et la ligne éditoriale restent les mêmes, j’ai juste plus de liberté pour vous montrer encore plus de jolis endroits et vous faire partager mes voyages !

J’espère que cette nouvelle version vous plaira, à très bientôt pour de nouvelles vadrouilles sur

www.calamonique.com

Merci Monsieur Doudou pour la partie technique, et Noémi de Trendymood pour tous les précieux conseils ! ♥

un petit mot ?

