Vila Isabel, championne du carnaval de Rio 2013

J’infidélise (quoi, c’est pas français ?) San Francisco pour faire un petit crochet en Amérique du sud – on suit l’actualité ou on fait des crêpes, hein…

Suite au défilé des meilleures écoles de samba de Rio dans le sambodrome (j’en parlais ici)Vila Isabel a été sacrée championne du carnaval de Rio – pour la 3e fois de son histoire – sur le thème « Brésil : le grenier à grain du monde ».

Avec ses 7 chars et ses 3800 danseurs, Vila Isabel a rendu un hommage endiablé aux travailleurs et aux métiers de la terre et a obtenu un score de 299,7 points sur 300.

Carnaval de Rio, BrésilCarnaval de Rio, BrésilCarnaval de Rio, BrésilCarnaval de Rio, BrésilCarnaval de Rio, BrésilCarnaval de Rio, BrésilCarnaval de Rio, BrésilCarnaval de Rio, BrésilCarnaval de Rio, BrésilCarnaval de Rio, BrésilCarnaval de Rio, Brésil

Elle défilera à nouveau cette nuit avec les 5 autres meilleures écoles de Samba de la ville dans le « Défilé des Champions ».

Source  : Jornal do Brasil

Calamonique a déménagé, c’est par ici que ça se passe !

Publicités

5 réflexions sur “Vila Isabel, championne du carnaval de Rio 2013

  1. A priori, l’an dernier il y a eu un 299,9, mais je n’ai pas croisé de 300 dans mes recherches (il est vrai pas très poussées non plus…)

un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s