Le brunch sans gluten chez Helmut Newcake, c’est du bonheur en papillote !

Ce midi, on est allé bruncher chez Helmut Newcake, le seul resto 100% sans gluten de Paris (à ce que je sache, je serais heureuse que quelqu’un me contredise !!). Ca fait quelques temps que je voulais y aller, mais le brunch du dimanche est couru, et uniquement sur réservation !

resto sans gluten Paris resto sans gluten Paris

LIRE LA SUITE

7 réflexions sur “Le brunch sans gluten chez Helmut Newcake, c’est du bonheur en papillote !

  1. Je vais te contredire en disant qu’il existe un autre restaurant sans gluten à Paris : Noglu (http://www.noglu.fr/). Lui n’est pas d’abord une pâtisserie, comme Helmut, c’est vraiment un restaurant qui propose aussi des pâtisseries, mais possède une vraie carte de salé. Personnellement pour avoir testé les deux, et à maintes reprises, je préfère largement Noglu pour le salé. Helmut c’est super pour les pâtisseries qui sont démentes, mais leur salé n’est pas terrible. Leurs pancakes du brunch sont franchement mauvais, super caoutchouteux, les miens sont meilleurs sans me vanter. Mais ils ont aussi un coin épicerie sympa, avec notamment des pâtes importées d’Angleterre qui sont franchement les meilleures que j’ai pu goûter. Donc des pour et des contres (Noglu n’est pas donné), mais une nette préférence générale pour Noglu même si Helmut reste quand même le top en matière de pâtisserie.

    • ah moi j’ai bien aimé leurs pancakes, même s’il est vrai que ce ne sont pas des pancakes comme on en a l’habitude ! Je suis absolument RAVIE que tu me contredise, j’irai donc tester Noglu un de ces jours… 🙂 Mais c’est vrai que dans les restos classiques, c’est assez simple de choisir un plat sans gluten (attention, je ne suis qu’intolérante, je supporte donc des petites doses de gluten !), alors que pour les desserts, c’est pas toujours gagné…

  2. Les pâtisseries d’Helmut sont une tuerie, je ne connais pas leur brunch, à faire un de ces jours!
    Sinon, à Paris, en plus de No Glu ((très bon, même si un peu cher), il y a Bio Sphère Café, moins connu. On y sert du salé et de très bonnes pâtisseries sans gluten, bien sur.
    http://bio-sphere-cafe.blogspot.fr/
    Je découvre ton blog grâce à ton post, je m’en vais m’y promener.

un petit mot ?

