Balade dominicale dans l’ancien village de Charonne (Paris 20e)

Après 11 ans à Paris, je découvre encore des petits carrés d’oxygène, alors même que je suis passée dans le coin des dizaines de fois (porte de Bagnolet, dans le 20e arrondissement, pour être précise !).

L’ancien village de Charonne, c’est le charme des ruelles pavées bordées de jolies maisons individuelles en meulière entourées de verdure, à 2 pas de la panik panik sur le périphérik… (fin de l’intermède musical).

LIRE LA SUITE

6 réflexions sur “Balade dominicale dans l’ancien village de Charonne (Paris 20e)

  1. J’ai habité deux ans vers rue de la réunion, et oui, le 20ème regorge de petits endroits merveilleux. Merci pour cette ballade, tu m’as fait redécouvrir des endroits vraiment sympas !

  2. J’aime ce genre d’ambiance. Ça me donne envie, lorsque que je suis dans des lieux identiques et en compagnie de mon appareil, de faire attention au moindre détail ! 🙂

un petit mot ?

