Un match des Bruins au TD Garden à Boston, ça envoie du lourd…

On ne pouvait pas aller faire un tour au pays du sport sans aller voir un match en live au TD Garden, la salle omnisports pouvant accueillir près de 20 000 spectateurs située dans le quartier de West End à Boston (on le voit du pont menant vers Charlestown, lorsqu’on suit la Freedom Trail).

On voulait voir un match de basket avec les Celtics, mais les dates ne collaient pas, alors on s’est rabattu sur un match de hockey opposant les Boston Bruins au Minnesota Wild, 2 équipes qui évoluent en NHL.

LET’S GO BRUINS !

      vs

Je ne connais rien à ce sport, mais j’ai été surprise de voir que leurs protections ne servaient pas qu’aux coups de crosse accidentels, puisqu’ils n’ont pas hésité à faire BASTOOONNNN sur la patinoire…

Boston, TD Garden Boston, TD Garden Boston, TD GardenBoston, match de hockey

Les supporters étaient des gros lourdingues, qui n’ont même pas attendus la fin du match pour sortir (les Bruins ont perdu) – c’était pas genre 10 ou 20 personnes qui quittaient les gradins, hein, ils sont partis par centaines 5 mn avant la fin ! Weird…

M’enfin moi j’ai trouvé ça drôle de manger un hot dog en regardant un match (même si je n’ai pas acheté les gros doigt en mousse pour encourager les hockeyeurs…), et les gamins qui ont joué à la mi-temps etaient choupinets, hauts comme 3 pommes sur leurs patins.

La prochaine fois on optera tout de même pour le basket, à priori plus bon enfant… et là pour le coup je connais les règles ! 😉

Pour nous remettre de nos émotions, on est allé boire un cosmo au Top of the Hub, au 52e étage du Prudential, avec une très jolie vue sur Boston by night (attention, réservation obligatoire) !

Tout le voyage :

Nouvelle Angleterre, Etats-Unis Nouvelle-Angleterre, Etats-Unis Vermont, Nouvelle-Angleterre, Etats-Unis Vermont, Etats-Unis Vermont, Etats-Unis Vermont, Etats-Unis Etats-Unis Boston, Etats-Unis Boston, Etats-Unis Boston, TD Garden Harvard

 

Publicités

4 réflexions sur “Un match des Bruins au TD Garden à Boston, ça envoie du lourd…

  1. Pingback: Balade sur le campus d’Harvard | Calamonique

  2. Pingback: Le VINS c’est bon pour le coeur (oh le jeu de mot à 2 sesterces…) | Calamonique

  3. Pingback: Boston, sa State House, son MFA, sa Saint Patrick | Calamonique

  4. Pingback: Petit plongeon dans l’histoire de la Révolution américaine : j’ai suivi la Freedom Trail à Boston | Calamonique

un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s