« Aux sources de la peinture Aborigène » au Quai Branly

Pour clore cette semaine d’expo à Paris, je suis aller voir l’expo temporaire sur la peinture Aborigène au Musée Quai Branly (jusqu’au 20 janvier).

LIRE LA SUITE

10 réflexions sur “« Aux sources de la peinture Aborigène » au Quai Branly

  1. A chaque fois que tu fais un nouvel article, je me dis « tiens,j’irai bien voir ça »… Alors merci pour ces découvertes, maintenant je vais devoir choisir car je ne pourrai jamais tout voir 😉

    • hihi, merci pour le compliment, et bon courage pour faire un choix (perso, je crois que j’ai un faible pour la Cité des Sciences, mon côté môme je suppose !!)

  2. Ton blog m’a donné envie d’y emmener mon Alice de 10 ans et sa copine dimanche dernier et elles ont adoré. Tout à fait adapté pour les enfants avec des visites contées et des ateliers pour les plus de 7 ans : on a appris à fabriquer et à lancer des Boomerangs et on a soufflé dans des Didgeridoos… wouhouhououou. Merci à toi Pioute !

un petit mot ?

