Les cartes postales moches

J’aime ouvrir ma boite aux lettres et découvrir une carte postale de l’autre bout de la terre, ou juste du département voisin (et je ne suis pas la seule !)

Le problème, tout de même, c’est que la majorité des cartes postales sont pas très folichonnes… couleurs sur-saturées, images pixellisées, montages approximatifs ou messages très philosophiques, en général c’est un festival. Du coup, depuis quelque temps on a commencé à s’envoyer des cartes moches avec mes amis / ma famille. Attention, les cartes postales avec nana en string ou corps body-buildé (trop facile – même si on trouve des perles !) ne sont pas à l’ordre du jour.

Aujourd’hui j’ai reçu la plus belle carte-postale de l’univers, en provenance de Londres. Merci Juliette.

Franchement, la tête de Queenie découpée, c’est pas trop beau ??

2 réflexions sur “Les cartes postales moches

  1. ahhhhhhh, je savais qu’elle te plairait. Ce qui me fait penser que j’ai encore oublié de te remercier pour ta carte de l’arche de Noé 🙂
    J’aime beaucoup Zabou

un petit mot ?

